Cette semaine, deux nouvelles viennent égayer les joueurs du jeux vidéo smartphone Pokémon Go. Malgré un essoufflement du nombre de joueurs, une nouveauté de taille vient d’arriver : le jeu sera disponible sur Apple Watch.
Après l’avoir longtemps demandé, il semble que les développeurs de Pokémon Go se sont lancé de la création d’une version Apple Watch pour le jeu vidéo star de l’été.
La chasse au Pokémon sera donc facilité avec cette nouvelle application qui permettra de réaliser quelques actions directement depuis l’Apple Watch.
Bien sûr, tout ne sera pas réalisable mais c’est déjà un bon début. L’application vous permettra de surveiller vos œufs et d’avoir un récapitulatif de votre activité (distance parcourue, etc.) directement depuis votre poignet.
Pour les joueurs qui n’ont pas le matériel nécessaire (iPhone + Apple Watch), Nintendo va aussi commercialiser une nouvelle version de son bracelet connecté spécial Pokémon Go.
Cet accessoire sera vendu environ $35 et se mettra à vibrer lorsque vous passerez à proximité d’un Pokémon sauvage. Ensuite, on a plus qu’à appuyer sur le gros bouton central pour envoyer une pokéballe et attraper l’animal virtuel !
Clairement destiné aux enfants, ce bracelet connecté ne brille pas par son style et son design très tape à l’oeil et ancré dans l’univers Pokémon.