Une montre connectée Michel Herbelin

Michel HerbelinMichel Herbelin est un des horlogers historique en France. Alors que l’entreprise va fêter ses 70 ans, elle en profite pour annoncer une montre connectée !

Avec presque 90 000 montres produites chaque année, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, non loin de Besançon, Michel Herbelin est une entreprise familiale qui a su conserver ses racines.

Mais, c’est sans toutefois rompre avec ses origines que l’entreprise a décidé d’innover avec la préparation d’une montre connectée.

Il s’agira d’une montre propulsée par la technologie suisse MMT qui équipé déjà certains modèles de chez Frédérique Constant et – bientôt – Alpina.

Si le module utilisé est le même que pour ces deux marques, on peut s’attendre à un suivi de l’activité, du sommeil mais aussi à des notifications. L’autonomie pourrait aussi être de plusieurs années ce qui viendrait exploser facilement toute concurrence à ce niveau.

Pour le moment, aucune information précise n’est communiquée, ni prix, ni date de sortie.

Voici qui viendrait apporter un peu de fraicheur en France, après l’essai non transformé de la montre connectée Maty et le manque de renouvellement de la gamme Withings.

C’est donc une excellente nouvelle qui prouve que l’année 2017 a tout pour devenir un très grand cru en matière de montre connectée !

Source : Le Point.